• Il / Elle

     IL : Ah, depuis le temps que j'attends sa! 

     

    ELLE: Tu veux que je parte ? 

     

    IL : Non. Je n'ose même pas y penser. 

     

    ELLE: Tu m'aimes ? 

     

    IL : Bien sur ! 

     

    ELLE: Tu m'as déjà trompé ? 

     

    IL : Non ! 

     

    ELLE: Tu veux m'embrasser ? 

     

    IL : Chaque fois que j'en aurais l'occasion 

     

    ELLE: Tu me battras un jour ? 

     

    IL : Tu es folle ? Je ne suis pas comme sa ! 

     

    ELLE: Je peux te faire confiance ? 

     

    IL : Oui! 

     

    ELLE: Chéri! 

     

    Maintenant lit le à l'envers! :) 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 17:30

    C'est salaud à l'nevers !

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 17:34

    Je sais je sais !!

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:42

    oh le batar quand on le lis a lenvers

     

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:53

    T'as vus !!

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:05

    c claire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :